Vous est-il déjà arrivé de chercher quelque chose pendant des heures et des heures, voire des jours, sans pouvoir mettre la main dessus, jusqu'à ce que, alors que vous aviez complètement arrêter de chercher, vous tombiez sur cet objet par hasard?
Je pense que oui.
Et bien ça vient de m'arriver. Non, non, je ne raconte pas ma vie, mais bien ma quête de Miwako! Il y a bien longtemps, j'avais fait des milliers de recherches afin de trouver le St Graal, l'objet original, le single de Shizuku. Mais impossible. Le remix et l'instrumental de cette chanson restait donc pour moi des découvertes  quasi impossibles. Il y avait bien eu cette fois où j'avais pu écouter un extrait du remix... mais c'est tout...
Et en début de semaine, alors que je me plaignais sans aucune arrière pensée sur le forum JPM de la difficulté de trouver certaines chansons de Miwako, un membre du forum, hihlordjp écrit tout simplement qu'il a le single de Shizuku et que tout ce que j'aurai eu à faire, c'est de demander! Les boules!
Du coup, depuis hier, j'ai le single de Shizuku et j'ai pu écouter le remix en entier et l'instrumental! Je ferai une review dans les prochains jours.
Heureusement, avec Miwako, le mystère n'est jamais résolu. Il me reste encore à pouvoir écouter le single de tsu ki. Quand ce sera fait (c'est à dire quand je l'aurai acheté, c'est à dire dans longtemps), j'aurai tout écouté de Miwako. Un peu comme je n'aime pas regarder les fins de séries (voire les dernières saisons carrément) et m'arrange toujours pour ne pas les voir, la perspective d'avoir fait dans un sens le tour de Miwako ne m'enchante guère! Je pense que je vais garder Tsu ki pour plus tard, pour bien plus tard!