Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
23 janvier 2007

La grande timonière...

Pas mal de choses intéressantes dans le message de Miwako cette semaine.
Tout d'abord, nous apprenons qu'elle a été la semaine dernière à la gym pour la première fois de l'année. Je ne comprends pas tout (comme d'habitude), mais elle a l'air de dire que c'était dur parce qu'elle reprenait après pas mal de temps, mais que ça va lui faire perdre du poids et changer son corps...
Bien plus intéressant, Miwako nous explique qu'elle a assisté à un live de son amie MAO/d. J'avoue que je n'avais jamais entendu parler d'elle (au départ, je ne savais pas d'ailleurs s'il s'agissait d'un homme, d'une femme ou d'un groupe...). Après quelques recherches, je peux dire qu'il s'agit d'une jeune fille, qui a sorti son debut single en novembre 2006 et qui sort son second single en février. Je n'en dis pas plus, je vais faire un article spécialement sur elle, puisque c'est pas trop dur de trouver quelques infos. En tout cas, je suis content de voir que Miwako a des ami(e)s dans le milieu artistique, ça lui permet de garder un pied dans la chanson! Miwako nous explique qu'elle a bien aimé le live, tout comme la discussion (je sais pas trop à quel moment ça a eu lieu). Elle a même vu Shin Nishikawa faire de la guitare. Qui est ce jeune (ou pas, j'en sais rien !) homme? Il s'est occupé de l'arrangement de la chanson de Miwako Yume. Aussi connu sous le nom de Susumu Nishikawa, c'est un guitariste producteur. En tant que guitariste, il a travaillé avec Shiina Ringo, Do as Infinity et Yano Maki (Tiens, tiens... Cette dernière est apparemment une amie de Miwako, si j'en crois un ancien message du journal de Miwako... Le monde est petit!). En tant que producteur, il s'est occupé de Kokia, Olivia, Nana Kitade... Que du beau monde en gros! Susumu Nishikawa a aussi fait partie de 2000 à 2005 du groupe Diamond Head, qui était le groupe studio et live de la chanteuse Hitomi Yaida (que je ne connais que de nom...).
Des fans de Miwako étaient présents, ce qui lui a fait très plaisir. Elle a donc des fans au Japon! Ce n'est pas que j'en doutais, mais c'est bien qu'elle s'en rende compte aussi!

116945776320070111163626

Quant à la photo, nous avons (qui a dit "encore!"?) droit à des jolies fleurs. Et cette fois, Miwako ne prend même pas la peine de nous dire ce que c'est. Elle aurait pas pu prendre plutôt une photo du live de Mao/d... Ben non, c’était trop demander!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité