Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
25 décembre 2006

Italien et ongles peints...

Miwako ne nous oublie pas, même le jour de Noël, et nous demande comment s'est passé notre réveillon. Elle a été hier soir dans un restaurant italien. Elle écrit qu'elle y a bien mangé et bien bu. Et après ça, elle met entre parenthèses "rires". Sans doute parce qu'elle se rend compte qu'elle parle souvent d'alcool! Ce soir par contre, elle mange dans un restaurant japonais. Malheureusement pour les fouines que nous sommes, aucune information n'est donnée sur les compagnons de table de Miwako...

Elle évoque aussi le Nouvel An, puisque le prochain message dans le journal aura lieu lundi prochain,  le 1er janvier.

1167064319photo

En rouge et noir...

La photo représente les mains de Miwako et plus précisément ses ongles. Elle nous explique que pour la première fois, elle a été dans le salon pour ongles que vient d'ouvrir une de ses amies dont elle aurait déjà parlé dans son journal. A priori, ça ne me dit rien, elle a du en parler avant que je ne suive son journal de façon régulière. Je vais donc aller en fouiller les archives pour en savoir plus! Ensuite, elle compare l'élaboration d'une chanson et d'une décoration pour ongle (désolé, je ne suis pas familier de ce domaine, je n'emploie certainement pas les bons termes), mais la traduction est trop hasardeuse pour que je comprenne dans les détails en quoi ces deux choses sont comparables... J'avoue qu'en voyant les mots "song", "recording", "studio", j'ai cru au départ que Miwako nous annonçait qu'elle entrait en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Mais pas du tout!

Cette fois ci, c'est moi qui m'associe à Miwako pour vous souhaiter un joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité