Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
18 décembre 2006

Des algues et un centième message!

Miwako a retrouvé son rythme de croisière pour son journal, nous avons donc droit à notre message du Lundi. Mais je commence à regretter le bon vieux temps (pas si vieux d'ailleurs), où Miwako nous écrivait le mardi, la tête pleine de souvenirs fiévreux de répétitions et de concerts magiques.

116643251220061125143909

Algues rouges?

Aujourd'hui, nous n'avons droit qu'au récit de sa journée shopping à Shibuya. Elle y a acheté des vêtements et ses cadeaux de Noël. La photo représente je pense une vitrine de magasin, puisque l'on voit des reflets.
Rien de bien passionnant à se mettre sous la dent!

Au passage voici le 100ème message de ce blog. Comme quoi, il y avait de la matière, même pour une chanteuse quasi inconnue. Le blog reste très confidentiel, avec peu de visiteurs et de commentaires, mais il compte quand même quelques fidèles lecteurs (au moins un, Merci Naka!). En somme, on peut dire que ce blog est à l'image de Miwako. Ca suffit à mon bonheur!

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi abstrait quand même les photos... ^_^; (Et... des algues de Noël ? Original !).<br /> <br /> Et bravo pour le centième message ! ^_^ ( :pompomgal: ). En tout cas, c'est toujours très instructif de venir ici (rien que pour la traduction des paroles déjà... et pour tout le reste !). Et puis, j'espère que l'audience augmentera, parce que tu le mérites...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité