Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
6 décembre 2006

Summer Times...

Depuis cet été, j’ai agrandi de façon conséquente ma connaissance de la Jpop, ce qui m’a conduit à aller au-delà de mes a priori, faisant des bonnes découvertes. Mais aussi pas mal de mauvaises.

Pour l’instant, je n’ai jamais mentionné d’artiste ou de groupe masculin sur ce blog. Si on excepte les Tribal Kings bien sur...

Comme ici, il n’y a que des bonnes choses, voici le Pv de la chanson Ho ! Summer ! de Tackey & Tsubasa.

Tackey___Tsubasa___Ho__Summer3

Oui, un groupe issus des Johnny’s, fabrique à boys band japonais. Je les ai découverts avec cette chanson estivale qui rappelle la musique des années 60 et j’ai appris à les connaitre avec la sortie récente de leur album 2you4you.

Tackey___Tsubasa___Ho__Summer1

La fameuse scènes des fruits...

Alors non, ce n’est pas de la grande musique, rien à voir avec mink ou Aya. Mais Ho ! Summer ! est une chanson parfaite en cette saison glaciale, grise et pluvieuse. Revoir les deux zigotos qui s’amusent rappelle une période trop lointaine et des souvenirs sur le point d’être effacés par la pluie. Alors rien que pour ça, avec une cure de luminothérapie, je prescrirais cette chanson à tous ceux qui font des déprimes saisonnières.

Tackey___Tsubasa___Ho__Summer2

Voici le lien pour le clip.

Et pour ceux qui aiment (et les autres aussi d’ailleurs) le mp3.

Publicité
Commentaires
N
Oui, bon ben décidément ça doit être le deuxième titre que j'écoute et que je regarde de ces deux zigotos et bon... Bah bof... Ca se laisse vaguement écouter, mais je n'en ferai pas une orgie (tout juste pour une écoute d'une oreille distraite).<br /> <br /> Par contre, la fameuse scènes des fruits... Le fait qu'il refuse la banane c'est pour souligner qu'ils sont pas gays ?! >_< lol... En tout cas, j'aurai appris une autre chose, c'est que les boys-band japonais ne se rasent pas non plus les aiselles... (Arf, désolé, ça m'a interpelé...).<br /> <br /> Enfin merci quand même d'avoir tenté, mauvaise pioche en ce qui me concerne...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité