Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
7 novembre 2006

Miwako l'alcoolo...?

Encore une autre photo d’un verre? C’est définitivement une obsession de Miwako (après les fleurs bien sur!).

Mais ne soyons pas trop médisant, car cette fois ci, il ne s’agit pas d’alcool!

Apparemment, il s’agit d’acide citrique en poudre… On en met un peu dans un verre, on rajoute de l’eau, et ça donne un coup de fouet… Miwako nous explique que c’est très fort et acide (tu m’étonnes…).

Ca, c’est la seule partie du message que je comprends à peu près, mais il y a aussi tout un passage sur un(e ?) auteur japonais : Agi Youko, que je ne connais pas du tout, ce qui n’est pas étonnant, mais que Google n’a pas vraiment l’air de bien connaitre, puisqu’il me dit que c’est une actrice. Il doit y avoir une homonymie, nous n’en saurons donc pas plus…

1162799694miwako1106

Pourquoi boire un jus de citron quand on peut avoir de la poudre d'acide citrique?

Publicité
Commentaires
N
C'est p'têt contre les effets secondaires de l'alcools ? ^_^; (Hein ? La sortie, ben oui je la vois)...<br /> Par contre, Google n'est pas ton ami sur ce coup-là... Il est très méchant. Pour la peine, il faudra le priver de son petit jus de poudre d'acide citrique...<br /> (Perso, je trouve quand même qu'elle a des goûts bizarres en matière de boisson... P'têt ça qui lui donne cette voix ?... Oui, oui, cette fois, je sors).
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité