Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 septembre 2006

La chaussure qui posait des questions...

Apparemment, Miwako a participé à une sorte de marathon télé de 24 heures, ou a été chanter dans une émission d'une chaine s'appellant 24 hour (j'avoue que j'ai pas très bien compris).

En tout cas, elle a du porter un tshirt en relation avec cette émission. Mais d'après ce que j'ai compris, elle ne l'a porté que 8 secondes, juste le temps de faire la photo!

1156926440DSC24tv

Pour ceux qui se posent la question, le dessin sur le tshirt, c'est une chaussure qui justement pose des questions...

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment très joli cette chanteuse, je la connaissais pas du tout !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité