Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
27 août 2006

[Téléchargement] Born

Et oui, vous avez bien lu, en exclusivité mondiale (je rigole... enfin quoique... j'l'ai trouvé nulle part ailleurs, donc on sait jamais je suis peut être le premier), voila l'opening de l'anime Le Chevalier d'Eon, c'est à dire Born, la nouvelle chanson de Miwako!

Je vous donnerai mon premier avis sur ce qui n'est qu'un court extrait plus tard (après l'avoir écouté un bon millier de fois!), mais ce que je peux dire pour l'instant c'est que tant niveau voix que musique, on n'est pas dépaysé! Même si je note quelques changements discrets que je développerai plus tard, si l'écoute de l'intégralité de la chanson les confirme...

Je suis fier après des semaines d'attente d'avoir enfin réussi à trouver la chanson, ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui j'ai trouvé un lien pour télécharger le second épisode du Chevalier. J'ai ensuite extrait le son pour obtenir la chanson tant attendue. Je ne voudrais pas paraître trop flatteur à mon égard, mais c'est assez gratifiant de l'avoir fait soi même, et non de l'avoir téléchargé. Ca me donne un peu l'impression d'être important dans le monde des fans de Miwako. Je sais que je ne le suis pas, puisque je doute que beaucoup de personnes trouveront le chemin de ce blog pour télécharger l'extrait, mais ce soir, je suis heureux que mon attente et mes recherches soient récompensés...

Allez, trève de discussions, voila la chanson : Born

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ou même un grand) pour me dire ce que vous pensez de la chanson!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité