Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
6 août 2006

Un mouchoir au creux du pantalon...

Je suis chevalier d'Eon.

a65367thumbnail90bw2

Je viens de découvrir que Born, la nouvelle chanson de Miwako sera l'opening d'un nouvel anime "Le chevalier d'Eon". Le première épisode a déjà été diffusé, mais sans l'opening, le second le sera à la fin aout, au même moment que la sortie du single j'imagine. C'st donc une excellente nouvelle, Miwako a une chance d'être un peu plus connue. Si elle nous refait le coup de Shizuku, ce serait parfait.

Le chevalier d'Eon est bien connu, au moins par les passionnés d'histoire et par les fans de ...Mylène Farmer. Et oui, c'est elle qui l'a popularisé en utilisant son nom dans la chanson " Sans contrefaçon", traitant du thème de l'ambiguïté sexuelle. Qui mieux que le chevalier d'Eon pouvait symboliser ce questionnement? Je rappelle qu'il s'agit d'un espion sous Louis XV qui se travestissait (oui je sais, c'est vraiment un résumé très résumé). Apparemment, l'anime va pas mal modifier la vérité historique, j'ai hâte de voir le premier épisode.

Voilà le site officiel de l'anime: Le chevalier d'Eon

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité