Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
2 août 2006

Le journal de Miwako...

Sur le site officiel de Miwako, on trouve un journal, qu’elle tient régulièrement à jour depuis 2004...

Ne comprenant pas le japonais, ce qui est écrit ne m’est pas accessible. En revanche, il y a à chaque fois une photo, que j’imagine prise pas Miwako. Il peut s’agir de fleurs, d’objets, de fleurs, de photos dans le studio d’enregistrement, de fleurs, de photos « making of » de photos studio… Ah oui, j’oubliais, il s’agit souvent de fleurs…

Je vais mettre ces photos en albums photos, pour pouvoir consulter d’un coup tous ces clichés, sans passer par le site…

1120477369LOJ1146458512shiroihana2

1124698271bokuiki_20PV1144639434ohana2

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité