31 juillet 2006
Au bout du ciel bleu...
Aozora no hate est la première chanson de Miwako que j’ai entendu après Shizuku. Normal, c’est la première de l’album Futari. Elle commence fort, avec les guitares électriques, puis se calme pour le couplet, dominé par la guitare acoustique. Le refrain est tout bonnement exceptionnel. La voix de Miwako nous faisant ressentir sa tristesse et sa colère. Le contraste est saisissant entre le calme, la lassitude (dans la voix de Miwako, pas dans notre oreille) des couplets et la force du refrain. L’absence de pont musical est compensée par... [Lire la suite]
28 juillet 2006
Présentation générale...

24 juillet 2006
Le passé de Miwako...

24 juillet 2006
Rouge et chair...

24 juillet 2006
Shizuku, le clip (avec un lien cette fois ci!)
Cette fois ci, voilà vraiment le lien pour le clip de Shizuku.
Je n'ai pas eu cette video sur l'excellent site de Lady Teruki, le Teruki Paradise, mais on peut l'y trouver. Ca pourra servir au cas où mon lien perso ne fonctionnerait plus.
Lady Teruki propose d'autres clips de Miwako, je les uploaderais prochainement...
23 juillet 2006
Shizuku, le clip...

22 juillet 2006
Et Shizuku dans tout ça...
Dans la discographie proposée par le site officiel, il n'y a pas de single avec Shizuku... C'est quand même étrange car il semble évident qu'il est sorti en single. Où est il passé?
22 juillet 2006
Noir et Blanc

22 juillet 2006
Discographie (1ère partie)

21 juillet 2006
Merci futur-tokyoïte
En farfouillant à droite à gauche sur Miwako, j'ai découvert le skyblog d'un jeune homme (j'imagine), qui en plus d'être fan de jpop (ce qui semble être le cas de toute la jeunesse française sur Internet), a un coup de coeur pour Miwako! Il lui a donc consacré deux articles, un peu noyés il faut le dire parmi tous les autres artistes qu'il aime (dont évidemment, Mlle Hamasaki!).
Ce qui serait une belle histoire sans interêt prend d'un seul coup plus de valeur lorsque dans un de ses messages, il met la tracklist de Futari en... [Lire la suite]