Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
19 juillet 2006

Site officiel

Maintenant, tous les artistes et même les moins bons ont leur site officiel, alors première chose, chercher celui de Miwako...

Il n'apparait qu'en 6éme position sur Google, juste après le site Lacoccinelle.net qui propose des paroles et sonneries de chanteurs, et où sans surprise, on ne trouve que Shizuku...Merci GTO!

Miwako n'est pas chez Avex, un des labels les plus importants du japon (voilà une liste des artistes qui sont chez eux, elle parle d'elle même...), mais chez BMG japan. BMG est un label international très important qui avait fusionné avec Sony, mais cette fusion a été annulée par la justice européenne après la plainte du syndicat des labels indépendants (plus d'info ici). Du coup C'est maintenant Vivendi qui s'interesse à BMG ( voir ).

J'ignore dans quelle mesure BMG japan est touché par ces péripéties. J'ignore aussi si celà peut avoir une quelconque influence sur Miwako et sa carrière.

Car carrière il y a! je découvre en effet sur le site officiel de Miwako (en japonais)que le 30 août 2006, Miwako sortira un single nommé "Born"!

Je vois que son profil commence en 1982, on peut donc raisonnablement penser que c'est son année de naissance. Il semblerai en effet étonnant que ce soit un truc du style "A 3 ans, Miwako gagne le concours de chant de l'école maternelle Fukugawa!". C'est en tout cas assez surprenant car sur les photos (que je mettrai bientôt), elle fait plus agée...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité