Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
17 juillet 2006

Premier contact, le faux départ...

C'est grâce à GTO (l'anime), que j'ai découvert Miwako Okuda. sa chanson Shizuku a en effet été l'ending de la série pendant plusieurs épisodes...

Séduit par la beauté de l'extrait proposé, et aussi par les paroles traduites en français lors du passage sur Canal+, j'ai cherché à télécharger la chanson. C'est là que j'ai découvert une chanson magique, bien plus interessante que le simple extrait proposé dans GTO.

Le fichier portait le nom de Ayumi Hamasaki. Comme j'avais bien aimé, j'ai cherché à en savoir davantage et j'ai découvert un monde inconnu, celui de la jpop. Et ainsi j'ai connu de plus en plus de chansons d'Ayumi et obtenu de plus en plus de renseignements sur elle. J'ai donc cru pendant longtemps que Shizuku était une chanson d'Ayumi, jusqu'à ce qu'en examinant attentivement sa discographie, je découvre que Shizuku n'y figurait pas...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je lai decouvert comme toi!!<br /> sauf que avant mon frere mavait montré un clip japonais,et quand jai entendu sa voix dans GTO j'ai eu un choque!!<br /> J'etais sur que c'était elle dans le clip,malheureusement je ne sais plus ou se trouve le clip.<br /> Mais merci a toi de mavoir fait decouvrir son trajet ...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité